dimanche 29 janvier 2012

Drive, le retour.


Pardon, mais c'est trop bon.







Quelques images, juste pour le plaisir des yeux (et des hormones, mais on ne va pas s'étaler hein) et pour clamer haut et fort que je me suis déjà réservée le DVD, et que je n'ai plus que 10 jours à attendre pour pouvoir de nouveau me plonger dans mes questionnements métaphysique liés au pourquoiducomment de Drive, en le regardant tant et tant, encore et encore, tellement je le trouve énigmatique et fascinant. Un OVNI cinématographique inter-planètaire, au succès inattendu et pourtant, Drive reste le plus grand oublié des Oscars  avec une seule nomination pour la catégorie du meilleure montage sonore (Cf. Un super article du figaro sur les grands oubliés des Academy Awards). Cependant, le facebook officiel à posté un petit teaser animé, et ce n'est pas pour nous déplaire. Je vous laisse découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire