mercredi 12 octobre 2011

Bref, je suis comme tout le monde.




Clara DUFOUR, 20 ans, je suis un peu trop grande pour être petite, trop niaise pour être sage et j'aime un peu trop le rouge. J'ai fait un BAC STI arts-appliqués, puis un DMA Cinéma d'Animation, puis un BTS Audiovisuel option image, puis. Pourquoi je fais ça ? J'aime le principe que 2 + 2 = 2, et sinon à part ça ? Je compte faire une école de cinéma. C'est bien le cinéma. Mais je sais pas vraiment ce que je vais faire plus tard, tout ce que je sais c'est que je le ferai. Je le ferai un peu trop même. Réaliser. Créer. Je suis créative, au fond. J'aime aussi chanter dans ma brosse à cheveux. J'aime les rayures. Je fais une collection de marinières mais je ne l'assume pas. Je suis la seule personne au monde à arriver à me couper avec une paume de douche et j'aime ça. J'ai des principes à la con. Je regarde 1 film par jour. Je suis obsessionnelle de la pince à linge. Je dessine beaucoup, mais j'aime pas les couleurs. Mon poisson rouge s'appelle Rumble, en hommage à Coppola. Je pense souvent être la seule à me trouver drôle. J'aime les histoires d'amour impossibles. Mon maître s'appelle Wong Kar Wai. J'ai une vie sentimentale désastreuse, je le vis bien et je suis allergique au foin. Je gratouille mon ukulélé tous les 36 du mois. Et sinon, je suis comme tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire